Loraine-Michaud-Champendal.jpg
linkedin.png

Loraine Michaud Champendal

Me Michaud Champendal a effectué son Bachelor en droit aux Universités de Lausanne et Zurich. Elle a obtenu un Master en sciences criminelles avec mention summa cum laude en 2009.

 

En parallèle à ses études, Me Loraine Michaud Champendal a travaillé en qualité de greffière au Tribunal de Prud’hommes dans les arrondissements de La Broye et du Nord vaudois et de Lausanne. Elle a ensuite œuvré comme juriste au Service du personnel de l’État de Vaud, puis durant 5 ans, elle a travaillé comme substitut du procureur et greffière au Ministère public central, division affaires spéciales, et aux Cours pénales du Tribunal cantonal vaudois.

Après l’obtention de son brevet d’avocat en février 2018, Me Michaud Champendal a travaillé en tant qu’avocate collaboratrice pour Me Bovay chez CBWM & Associés notamment.

 

Depuis janvier 2020, elle est avocate indépendante. Le 1er janvier 2021, Me Michaud Champendal s’est associée au sein de l’Etude Morgia Avocats, dont elle est la co-fondatrice.

 

Me Loraine Michaud Champendal conseille, assiste et représente les clients de l’Etude auprès des autorités judiciaires et administratives suisses, dans le cadre de procédures judiciaires et extrajudiciaires. Elle pratique essentiellement dans les domaines juridiques suivants:

 

Me Michaud Champendal pratique en français et en anglais.